Conditions de retour / rétractation
Délai pour retourner un article
Indépendamment du cas des produits défectueux, le Client dispose d’un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception de la marchandise pour retourner le ou les articles ne lui convenant pas, sous réserve du respect des conditions énoncées ci-dessous.
Conditions de retour
Sauf produit défectueux, tous les produits retournés (vêtements, chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice…) devront être neufs et dans leur emballage d’origine intacte et sans écriture.
Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du Client et que ce ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.
Les retours se feront par voie postal, au tarif Colissimo de base.
En cas de retour de produit défectueux
Le Client peut retourner un produit défectueux à l’adresse suivante :
Wind’s Riders / Philippe LAMI
Rue Saint Pierre
04170 Thorame Haute
Préalablement à ce retour, le Client devra contacter Wind’s Riders via la page de contact sur le site.
En cas de retour de produit défectueux, après constatation, par Wind’s Riders, de la défectuosité du produit, Wind’s Riders remboursera au Client l’ensemble des frais exposés, le prix du ou des articles concernés, les frais d’envoi et les frais de retour.
Tout autre défaut du produit sera couvert par la garantie commerciale et/ou par la garantie légale, telles que précisées dans les Conditions Générales de Vente.